vendredi, juillet 3, 2020
Accueil Maladies des plantes Comment Communique les Marques sur le Coronavirus ?

Comment Communique les Marques sur le Coronavirus ?

Le nouveau virus qui frappe le monde actuellement met tout le monde en alerte. En passant par les gouvernants jusqu’aux citoyens lambda. Ainsi, chacun de son mieux prennent des précautions pour réduire la diffusion du virus. La réaction des marques sur le coronavirus ne manque non plus. En effet, le coronavirus n’a pas de préférence pour une classe sociale, il s’attaque à quiconque s’expose à lui. Pour cette raison, on voit de nombreuses stars, comme Lady Gaga, Matt Pokora, Justine Bieber, pour ne citer que ceux-là, qui vivres plus au moins bien leur confinement.

Face à ce fléau, les autorités conseils de se laver régulièrement les mains, de porter des masques et de respecter une certaine distance sociale de 1 mètre. Cela, peut paraître être une véritable aubaine pour de nombreuses marques de fabrication de gels hydro alcooliques, de masques, de gants et bien d’autres encore. Toutefois, en ce moment de grande solidarité, vous découvrirez dans cet article, comment les grandes marques de beauté, cosmétiques communiquent sur le COVID-19.

Les Marques de Cosmétiques sont-elles Solidaires en ces Périodes de Crise Sanitaire ?

La meilleure manière de limité l’évolution du COVID-19 est de se protéger soi-même. Cette protection passe par le lavage des mains à l’eau et au savon ou avec des gels hydro alcooliques, ainsi que le port de masque. Par conséquent, pour toute entreprise intervenant dans ce secteur, c’est le moment idéal pour faire de gros chiffres d’affaires.

Pour les marques de textiles, plusieurs d’entre eux se sont lancées dans la fabrication de masques de protection en ces périodes de pénurie. Pour répondre à cette demande d’équipement du personnel médical, le groupe Kering, propriétaire de la marque Gucci, annonce produire des masques via ces usines Saint Laurent et Balenciaga en France. En Espagne, la grande marque ZARA annonce de faire don de milliers de masques pour les personnes atteintes du virus et pour le personnel médical.

En ce qui concerne les marques de gels hydro-alcooliques ; pendant que certaines marques font des dons financiers, d’autres en font la production de ces gels si précieux actuellement pour en faire don aux autorités sanitaires. C’est le cas de Tereos, leader mondial de l’industrie sucrière et de la production d’alcool. Ainsi, la société à décider de faire la production du gel hydro-alcoolique et de l’offrir gratuitement aux autorités.

D’un autre côté, le tweet de l’AP-HP, vient confirmer l’engagement du groupe LVMH de produire de grande quantité de gel-hydro-alcoolique à travers ces usines de productions. Grâce à leur réseau, ils sont en mesure de fournir dix millions de masques.

En conclusion

Les mesures de prévention contre le COVID-19 semblent être une occasion de faire des affaires pour les marques. Toutefois, pendant que certains marques font que des dons financiers, d’autres y mettre la main dans la patte en fabriquant et en offrant gratuitement des gels, masques et autres équipements aux autorités sanitaires pour limiter l’évolution du coronavirus. La production et la distribution de ces équipements sanitaires témoigne de l’effort de sensibilisation des marques sur le coronavirus.

D’autres articles qui pourraient aussi vous intéresser :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

Comment Construire un Étang de Jardin Unique sur votre Pelouse ?

Pour que l’étang de jardin devienne un véritable point fort de votre site, vous devez le faire grandir. Et pour que cela...

Comment Bien Contrôler les Mauvaises Herbes de votre Jardin

Lorsque vous évaluez le nombre d’heures que vous passez dans votre jardin, vous remarquerez que vous passez plus d’heures à faire le...

Comment Éliminer les Nuisibles de votre Jardin de façon Naturelle ?

Le recours aux insectes bienfaiteurs est une véritable option de substitution écologique aux agents chimiques. En effet, je déploie...

Reconnaître Et Se Débarrasser Rapidement Des Ravageurs de jardin ?

Pucerons, tétranyques, morsures de dinde et chenilles voraces ce ne sont que quelques-uns des invités indésirables qui ravagent les jardins. Les hivers...

MES AUTRES BLOGS

Catégories